Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
27 octobre 2012

La poulette à pois coud !!!!

Bavoir et protège carnet de santé pour souhaiter la bienvenue à la jolie Anna de ma copine Sara !

bavoirs et protege carnet de sante ANNA

 

Housses de coussins environ 40x40 : 

coussin 39cm pour 40cm plat (1)

coussin 39cm pour 40cm plat (3)

coussin anais (1) coussin anais (2)

 

Housses de coussin 45x45 pour ma copine Lucie afin de compléter le coussin que je lui avais déjà fait. Coton épais Amy Butler, dos en coton gris de chez Eurodiff, passepoil gris de chez Fil2000 (Paris, vers Chatelet, c'est le temple des biais, rubans, passepoil, foncez c'est pas cher!)

Coussin_Lucie

 

Toujours pour ma copine Lucie, une grande housse de coussin aux tissus choisis par sa fille elle-même dans ma pile de tissus, ainsi qu'une serviette élastiquée pour son neveu.

coussin pauline (1)

coussin pauline (2)

serviette élastiquées ludan (1)

serviette élastiquées ludan (2)

 

J'ai aussi cousu deux nouvelles serviettes élastiquées pour ptit mec en vichy anis et éponge blanche, biais noir et moustache.

serviette vichy moustachue

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi aussi je suis en couveuse d'entreprise. On est "entrereneur à l'essai" et on ne paie que les 10% ) la couveuse........si on rentre de l'argent. La couveuse nous reverse tous les achats/dépenses, ce qui fait qu'on rentre ds ses frais...<br /> <br /> là j'arrête bientôt pour monter ma boite en SASU, on a des fiches de paie, on cotise à la sécu, y a des charges que si on a des rentrées, etc.<br /> <br /> Bon courage et bravo pour tout ce que vous faites !!!
I
salut, je passe souvent chez toi, j'aime bien ce que tu fais. Est ce que tu as pensé à la couveuse d'entreprise pour démarrer ton activité? Moi j'y étais l'an dernier, j'ai arrêté momentanément, pour cause de grossesse pathologique, (5è bb). mon projet c'était des poupées waldorf, je compte rerentrer mais j'ai réorienté mon projet car les jouets pour enfants c'est trop compliqué légisation trop sévère les normes nous obligent à travailler comme des industriels et ça me plaisait pas. Entrer en couveuse m'a permis de tester mon activité sans prise de risque financière surtout (en gros g pas perdu les 7000 euros d'urssaf que j'aurais du payer si je m'étais immatriculé) en plus on est pas seul et on nous apprend beaucoup de choses.<br /> <br /> Ce que j'ai appris c'est que en france un produit qui met plus de 2h de fabrication n'est généralement pas rentable à moins de travailler comme les personnes exploitées en asie ou d'améliorer son temps de production. Après tout dépend de ce que l'on vend et du mode de fabrication, si l'on peut multiplier ou non sa production...On peut avoir de super produit et fermer. c'était le cas des doudou papili...<br /> <br /> Comme toi je suis maman au foyer et j'envisage une création d'entreprise mais sans trop de risques...<br /> <br /> Si tu veux des renseignement, n'hésites pas ça me fera plaisir de te répondre.<br /> <br /> Isabelle
S
Vas y, n'ai pas peur, lances toi pour la boutique, tu auras déjà au moins une cliente c'est moi (s'il ne pleut pas!). Tout me plait, je suis ultra fan! Bises Sandrine
R
Très joli tout ça, et félicitations pour ta Roma.
L
Tout est si joli !!!! Bisettes , douce journée
Publicité