Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
16 septembre 2012

Une avalanche de coussins

Après deux coussins version gros noeuds (clic-clic), en revoici pleins :

 2012

 

Ceux-là : j'adore ce tissu, c'est un lin superbe, je l'avais acheté sur un coup de coeur sur le site LaChakra, recto en tissu mauve à pois. J'ai pas cousu de noeud mais après essayages ci-dessous (ton sur ton ou version mauve à pois comme le recto), ça me plaît bien ...

2012-09-14 coussins (1)

  2012-09-14 coussins (2)

 

Celui-là, je crois que c'est un tissu que m'a donné Aurélia (Nuage Coloré) si mes souvenirs sont bons. Je l'adore, j'avais pas encore osé couper dedans ! J'ai fait le verso en tissu framboise à petit pois. Passepoil blanc.

2012-09-14 coussins (3)

 

Ceux-là, dans ce tissu pop que j'adoooore regarder dans ma pile de tissu. Verso blanc. Passepoil rose fluo (Véronique, voilà tu vois à quoi servent -entre autre- les passepoils que tu m'as acheté !!!). L'un avec une grosse moustache thermocollée et simplement cousue au point droit, l'autre sans rien, parceque les moustaches plaisent pas toujours aux petites filles !

2012-09-14 coussins (5)

 

Les tissus des deux prochaines housses de coussin ont été choisis directement dans mes piles de tissus par une copine qui voulait un coussin pour sa fille, et un coussin pour elle. Et voilà Lucie, ils sont prêts !

Tissu de chez LaChakra, je ne sais plus quel créateur ; passepoil rose fluo ; verso framboise à pois :

2012-09-14 coussins (7)

2012-09-14 coussins (6)

 

Celui-ci est aussi un tissu de LaChakra, du créateur AMY BUTLER, il est magnifique, j'en avais pris qu'un bout car il était cher, il est épais. Le verso est en coton gris, passepoil ton sur ton :

2012-09-14 coussins (8)

2012-09-14 coussins (9)

 

Et voilà ! Et parceque Gaïa squattait le lit quand je prenais les photos, la voici en train de bailler, j'adore : on voit bien ses longues moustaches et les "tipps" sur ses oreilles (touffe de poil sur le dessus de l'oreille, signe distinctif des Maine Coon).

2012-09-14 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont tous plus beaux les uns que les autres
M
Sont très beaux tes coussins !
A
Waouh ils sont superbes !!!!! <br /> <br /> Alors j'ai mesuré les miens, ils font 40x40 cm :-)
L
Superbes, ça me donne trop envie de m'y remettre !<br /> <br /> En plus j'ai ma belle soeur qui en rêve ;)
D
Vraiment très sympas!
Publicité