Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
12 juillet 2012

Essai de froufrous

Ca fait un bail que j'avais envie de tester les froufrous à la mode Poupées Rousses, c'est chose faite sur un ptit tshirt blanc basic (je crois qu'il appartenait à ma nièce). Mais j'ai fait les froufrous un peu court, tant pis ! Au moins maintenant je sais comment on les fait, et que c'est enfantin !!!!

Technique chez ... J'ai pensé à un truc ... : clic clic

2012

 2012

2012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca rend super bien. Et je suis sous le charme de ta poulette! Qu'est ce qu'elle est belle.<br /> <br /> Ah j'oubliais, j'adore sa jupe en jean 's(vertbaudet ? Si oui, tu vas me faire regretter d'avoir résisté pendant longtemps !)
A
super !!!!!!!!!!!
E
ça fait un bail que je me dit que c'est rien à faire ... peut être que j'y arriverais cet été ?
C
super mignon
D
C'est sympa! Faudra que j'y pense un de ses jours!
Publicité