Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
6 janvier 2012

Ptite laine pour HTSY

Ma maman a tricoté un p'tit chauffe-coeur et bonnet que j'ai offert à Aurélia Nuage Coloré anciennement Baz'art Bizarre ; j'ai fait une robette bustier et un jean, offerts à Madom ; et (non photographiés) une jupe en jean et une petite tunique bustier pour offrir à Sylvana, lorsque l'on s'est vues chez Aurélia juste avant noël. C'est pas grand chose mais vu mon activité couture des derniers temps c'est finalement pas rien lol !

71311722

 

Est-ce qu'il y a des tutos récents de tricots pour HTSY ? J'aimerais bien commander à ma mère de nouveaux petits tricots mais j'ai épuisé tout ce que j'avais trouvé les années précédentes ! Merci pour votre aide !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta maman tricote divinement bien!
A
Coucou,<br /> <br /> Ça faisait super longtemps que je n'étais pas venue voir le blog ! Toujours superbe !!<br /> <br /> Dis, est-ce que tu fais des habits de poupées sur commande ? Ma fille a une poupée qu'elle adore mais il est tout nu (eh oui, c'est un garçon !)... Je te commanderais bien une jolie tenue...
M
C'est trop mignon!!!
S
chez elle http://poussieresdetoiles.petitsmots.net/<br /> <br /> il y en a quelques uns...
U
Je suis fan de tes petits tricots et surtout du bonnet, il vient d'où le petit tuto ??<br /> <br /> Sinon en tuto tu as :<br /> <br /> http://www.kids-tricots.fr/fiches-tricot-enfants/65-les-poupees-<br /> <br /> http://penderiepoupees.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> @ très vite
Publicité