Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
30 décembre 2011

Déjà !

20111126 (4)

On est en plein dans l'hiver, le froid est arrivé dans le Sud ! Deux mois à en baver, j'ai vraiment du mal avec les températures basses ... J'ai le courage de rien quand il caille !

Aurais-je le courage de coudre ? J'ai pas de projet précis ... Si vous avez des idées sympas, je suis preneuse !

Je tenterais ça quand-même : http://www.noodle-head.com/2010/04/gathered-clutch-tutorial.html

 

 

En attendant, je vous souhaite un super réveillon

et une belle année 2012

pleine de projets et de ptits bonheurs au quotidien !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et elle est d'une simplicité et rend un super bel effet, je dois en avoir fait une dizaine et ce qui m'éclate c'est l'association de tissu http://severineetanthony.blogspot.com/2011/06/monomaniaque.html
T
Bonne année Sandra.
R
et douce année!<br /> <br /> Pour ce qui est de cette pochette, tu peux y aller les yeux fermés, je l'ai réalisée, c'est très simple et le résultat bluffant.<br /> <br /> (tu peux la voir là si cela t'intéresse http://romanemone.canalblog.com/archives/2011/03/02/20526187.html#)
F
oh moi les idées, je n'ai que ça !! mais pas le temps… Je dirais bien le manteau des grains de Maïs, une charleston, une brooklyn… mais surtout des fringues pour moi, pour une fois ! et puis du tricot, beaucoup de tricots, à finir… Aller, je t'envoie un peu de motiv ;-) Une très belle année à toi et ta famille !
S
oui elle est sympa cette trousse !<br /> <br /> belle fin d'année à toi !
Publicité