J'avais vraiment rien à vous montrer ... Après avoir cousu mes bavoirs, je n'ai quasi rien cousu : je suis partie en vacances dans ma famille à Paris, j'ai été opéré du poignet et donc repos forcé - je récupère quasiment l'usage de ma main donc je vais pouvoir m'y remettre! - , je fonde une AMAP - et son blog - et ça demande énormément de temps ... Et puis y'a eu la rentrée scolaire, la rentrée de la poulette en moyenne section s'est super bien passée.

J'ai quelques petites choses à vous montrer, mais désolée, rien de transcendant, d'innovant ....

 

Des petites choses pour poupées ... 

Une robe Marjolaine, beaucoup réduite car pour une toute petite poupée faite par une copine. C'était assez dur, je l'avoue ! J'ai fait une bande en plus en bas, légèrement froncée et surpiquée. En liberty lauren (merci les filles !).

robe_en_liberty_pour_emilie_rangi

 

Une petite robe coupée dans un tissu récup' dont j'ai gardé les smock pour faire le haut de la robe, j'ai rajouté des bretelles, à nouer dans le cou, pour faire dos nu, et j'ai cousu une jupe froncée.

robe_smock_rouge_pour_aurelia

 

Une robe Antonine à manches longues en 42cm, en velours milleraies, elle est à acquérir ou à troquer .... :

2010

 

Une elsie que j'avais fait l'année passée, donc j'ai reçu les photos cet été, je ne résiste pas à vous montrer la jolie poupette qui la porte :

2010_07_03_5

 

 

2010