Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
24 juillet 2010

En attendant ...

En attendant un retour un peu plus régulier, des tonnes de bavoirs à prendre en photo, une superbe robe granny, ma chaise de couture et mon coin couture enfin en photo, etc ..............

Un deuxième maillot de bain Charlotte (Citronille), en taille 4 ans + 3cm en hauteur, élastiques +7cm aux cuisses mais surtout très échancré sur le devant pour éviter l'effet trop bouffant devant. La prochaine fois j'en fait un en taille 6 ans pour qu'il soit un peu plus bouffant de dos. Tissu PPMC violet à pois.

maillot_charlotte_violet_ppmc__1_

maillot_charlotte_violet_ppmc__2_

 

Une robette des Intemporels pour Enfants à bretelles nouées sur les épaules. Pour les 4 ans d'une copine d'Ornella.

robe_bretelles_nou_es_pour_diane__2_

robe_bretelles_nou_es_pour_diane__1_

robe_bretelles_nou_es_pour_diane__3_

 

Et ma poulette en petite coccinelle pour son spectacle de danse. Un vieux t-shirt rouge avec des appliqués ronds.

2010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Créations et photos magnifiques!!!!!!!
T
Ça fait plaisir de voir des photos de la Poulette.
D
Adorable tout ça!!!! Ta puce est trop mimi!
L
c'est superbe!!<br /> je ne rate aucun de tes billets, j'aime beaucoup ce que tu fais, tu as des doigts en or!!<br /> bizz
B
Tes créas sont vraiment sympa, mais ta pépette encore plus ...
Publicité