Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
3 juillet 2010

vintage

J'adore le vintage, les déco vintage année 70, les coloris de l'époque ... Ma dernière acquisition pour Ornella, une caisse enregistreuse Fisher Price, la même que lorsque j'étais petite ...

caisse_fisher_price

achetée chez La petite brocante de Rosalie jolie

 

Mes envies : 

untitled 

 vt56_1

1609805877

 

 

En parlant de vintage, j'ai scanné quelques photos .... ma mère mon père, nous les jujus (ma soeur est coupé sur la photo), et ma mère et nous 4 (ma grande soeur à pois et moi en marinière rouge et sandalettes so vintage - et ma cousine dans les bras de ma mère, que je félicite encore car elle vient d'etre admise au concours d'instit !!!!) ...

maman

papa

juju_bb_fourrure

sandra_020

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me ballade sur ton blog après avoir admiré ta grande puce si belle dans sa Brooklyn & en voyant cette photo de bébés dans le plit pliant ça me fait écho, y a qq mois, mes deux poulettes dormaient comme ça aussi!<br /> bizzz & tu as raison de coudre à ton rythme.
S
Mon frere m'a envoyé des photos de moi petite, et sur une, j'ai la meme caisse enregistreuse, je ne m'en rappelais meme plus<br /> bisous
A
hello poulette à pois ça fait un bail lol <br /> <br /> alors moi aussi je suis trèèèèèèèèès friande de retrouver des jouets de mon enfance <br /> sur les foires à tout je trouve souvent mon bonheur lol <br /> exemples (O,50€ / 5€ / 5€ ) : <br /> http://aglibouly.canalblog.com/archives/2009/10/30/15619500.html<br /> http://aglibouly.canalblog.com/archives/2009/10/16/15460697.html<br /> <br /> <br /> bizzzzz
2
Hihihi, moi le tourne-disque je l'ai encore chez mes parents, ce sont mes enfants qui jouent avec maintenant. Il est increvable !<br /> La caisse enregistreuse je l'avais aussi...
T
et un citron shawl à gagner pour mon blog-anniv', ça te tente?<br /> viendez vite mdame à pois!!
Publicité