Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
16 juin 2010

Voilà l'été !

Charlotte (Citronille)

2010

Envie d'un petit maillot de bain pour ma poulette, le sien étant devenu trop petit. Forcément, ce tissu Michael Miller était fait pour ... 

Alors heureusement que j'ai mon modèle sous la main (c'est pourquoi il m'est toujours difficile de coudre pour d'autres enfants), parceque les élastiques sont sur mesure ... car même si ma poulette est toute fine, il a fallu augmenter de 7 cm les élastiques cuisses sur le patron taille 4 ans alors qu'Ornella met du 3 ans du commerce et que le 2 ans citro est normalement trop grand. Donc, quelques centimètres de plus pour l'élastique à la taille, 7cm de plus aux élastiques des cuisses, et cela aurait mérité 2 ou 3 cm de + en hauteur pour le tissu devant et derrière.

Sinon, modèle super mignon, je pense en refaire un !

 

2010

2010

Publicité
Publicité
Commentaires
_
trop mignon le petit maillot . <br /> Quand a ta fille , elle reste toujours aussi belle .
B
Trop mignon ce petit maillot de bain !
P
Trop beau ce maillot dans ce tissu !!!
T
La poulette commence à avoir de longs cheveux !<br /> Et un trèèèès beau maillot.<br /> Bon été.
D
j'adore mais pourquoi pour les garçons ce n'est jamais aussi mimi?!!!<br /> Ma mère m a preté sa machine je vais bientot m'y mettre.En attendant si tu veux me faire un maillot de bain pour Tom je t'offre en échange ce que tu choisiras dans mes créations!<br /> Bisous
Publicité