Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
3 mai 2010

happy 4

4

 

EDIT DU 4 MAI : désolée du lâchage de photo sans écrire ! pas le temps, mais pas le temps du tout !!

La poulette 4 ans ... c'est assez perturbant de voir le temps défiler si vite, mais je l'adore à cet âge. Bon, elle se rebelle un peu parfois mais elle reste un vrai ange, une petite mère poule, ma petite beauté.

Je vous remercie pour vos messages, vous êtes pleins de nouvelles que je ne connais pas, ça me fait très plaisir !!! 

4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui, sacrée beauté ! J'adore la dernière ! Joyeux anni en retard alors !
C
Happy four ou fort en retard ... Elle est de plus en plus jolie cette poulette coquette !!!
M
bravo pour ta grande poulette! un bel anniversaire en retard!
J
oh là là qu'est ce qu'elle est belle la poulette <br /> elle va faire des ravages dans la cour de recré <br /> lol
B
Joyeux anniversaire tite poulette (madieu qu'elle est belle!!)
Publicité