Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
28 avril 2010

Streets of Philadelphia

Super fière de moi, pour le coup, et c'est assez rare pour le souligner. Une vraie jupe, un vrai vêtement que ma poulette pourra vraiment porter, souvent, sans me dire "arf ça pose pas si terrible". Depuis le temps !!!!!!!!!!!!!!!

2010

2010

2010

Passepoil premier essai ! Pas si terrible finalement.

Patron Philadelphie de C'est Dimanche

Visitez le blog des fans de c'est dimanche que j'administre avec ma copine Aurélia de baz'art bizarre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Sandra :-) J'espère que tout va bien ! Je voulais faire la Philadelphie et j'ai vu que beaucoup de personnes utilisaient 2 devants pour la faire... Te souviens tu des modifs que tu avais faites de ton côté ? Merci !<br /> ps : j'espère revoir de tes cousettes bientôt !
C
les bavoirs sont super. J'ai vu aussi vos photos plus haut. Il serait possible de mélanger votre goût pour la couture et pour le vintage en imprimant vos photos sur du papier transfert (il me semble que cela s'appel comme cela) puis coudre la photo ainsi imprimée sur pochettes, coussin...
B
Vraiment très jolie cette petite jupe !
P
un vrai coup de foudre pour cette adorable jupe que tu as cousu pour Ornella. Du coup aussitôt commandé et aussitôt cousu: j'adore!!!
B
J'ai le patron depuis des mois, mais pas le passepoil...Grrr.<br /> Félicitation:)
Publicité