Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
14 février 2010

Tricoté par grand'mère

On ne cache plus les talents de grand'mère qui a déjà réalisé notamment les chauffe-coeur de Citronille, ce pull Bergère De France, le super poncho Phildar qui lui va encore, le gilet mouton Phildar.

Voici deux tricots Bergère de France dont Emilie m'avait envoyé les fiches.

 

*****************

On commence par ce magnifique paletot au point de blé, dans une couleur kaki que j'adore !

2009

 

 

2009 2009

 

*****************

Et cette jolie mini-robe, fignolée par une chaïnette au crochet pour le col, tu te surpasse maman !

2009 

2009 2009

 

Photos dans le jardin bien vert d'hiver de grand'mère et grand'père à Noël. 

Merci grand'mère !! Bon, à part jouer au Rummikub, il faut que tu retricote pour nous !

Ah, je n'oublie pas de remercier ma grande soeur qui coud les tricots à merveille, parceque ma maman elle aime paaaaaaaaas du tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis aussi fan du paletot !
L
J'adore la veste, je suis hyper fan du point de blé.
M
c'est magnifique!!!!<br /> je vois le mot allaitement, ça me parle!!!<br /> ça aussi c'est magnifique :-)
C
bravo, le rendu sur la poulette est sublime; le point de blé reste à mon sens ce qu'il y a de plus joli et de plus plaisant à tricoter(même si ça mange beaucoup de laine!)
A
Je decouvre ton blog et je m'émerveille devant tes créations et celle de grand mère. <br /> Le gilet au point de riz est magnifique.
Publicité