Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
16 janvier 2010

ptites fringues fait main ...

En échange d'une garde robe pour poupée et d'une Anatole pour sa grande, groname (oui on a vraiment toutes des pseudos débiles ^^ ), que j'ai rencontré lors d'une rencontre sur l'accouchement à domicile, dans ma ville, alors qu'elle habite à 1000 km de là (motivée à voir sa sage-femme), a réalisé pour ma poupette un sweat gris/rose avec coudières en taille 2 ans, idem pour mon neveu Dan en 6 mois en version bleu canard (version sur laquelle j'avais flashée quand je l'ai vu sur son fils) ainsi qu'une surprise : un superbe pantalon, toujours pour mon ptit neveu.

Le tout est d'une qualité de finitions irréprochable, contrairement à ce qu'elle croit. La chose dont nous avions peur toutes les deux, c'était les coudières, et en fait, même si le point rend a priori bizarre en photo, en fait, en vrai, ça fait carrément cool, roots, tout ça ! Bref on est fan fan fan !

 

Voici donc la poulette dans son superbe pull bien chaud, séance photo dans le jardin de grand-père et grand-mère à noël :

2009

 2009 2009

 

L'ensemble pour le noël de Dan, mon neveu de 4 mois, l'ensemble lui va parfaitement et ma soeur adore le style !

2009

2009 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'elle est belle !!! J'adore ces photos !
O
Terrible cet ensemble c'est tellement difficile de trouver de la sap original pour les petits bonhommes! belle nuit! ^^ ...
M
génial!! j'adore ces petits sweat avec les coudières!
A
Belle couture!! Et avec des matières pas faciles à travailler en plus. Félicitations à elle!
F
Petit post pour te dire merci pour tous ces trucs et astuces qui me servent bien dans ma nouvelle activité de couturière en herbe pour mon bébi à venir. <br /> Voici le lien ou je te remercie publiquement http://lechatencarton.over-blog.com/article-bonnes-graces-et-repentances-43411310.html
Publicité