Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
20 décembre 2009

habillée pour l'hiver

Un aperçu avant le défilé : 

 

2009 2009

2009 2009 

2009  IMG_0205 

 

Et le défilé sur mannequin ...

1/ Un ensemble de nuit composé d'une charlotte patron maison (un simple rond surfilé, un élastique cousu à un centimètre avec un point zigzag), une marjolaine (Citronille) longue, des chaussettes patron maison (un simple carré cousu), le tout en jersey de récup'.

2009

2/ Une salopette patron maison et sac coordonné (tuto des anses sur Casa dolce casa), velours milleraies MT, bretelles en tissu offert par Doty (elle m'a envoyé un gros carton de "chutes" - entre guillemets car ce sont de groooooooosses chutes :D ).

2009

 

3/ Un ensemble de sortie composé d'un béguin (patron happydoll) en lin noir et coton Alexander Henry "Heart to Heart", d'un gilet patron maison en fausse fourrure de ma patate, avec patte de boutonnage coordonnée, à la mode C'est Dimanche, et enfin d'un jean (toujours dans le lot de chutes de Doty) court à bretelles croisées dans le dos.

2009

IMG_7691

4/ Les robettes : une marjolaine  (Citronille) en Michael Miller pommes rouges et une robe "T" en jersey de récup'.

2009

2009

 

Tout ceci n'est même pas pour Victoria (troc avec de la mercerie, surtout pleeeeeeeeeeeins de biais colorés, à pois, et une surprise : un porte monnaie matriochka superbe, je ferais des photos ;) ), mais je vous rassure, j'ai fait quelques doubles parceque la poulette râlait à juste titre que je ne cousais plus pour elle et ses poupées !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
LES POMMES ROUGES !!! Arghhhhhhhhhh fana !
C
gros coup de coeur sur la marjolaine pomme :-D
M
fabuleux!<br /> j'adore tout!<br /> je suis vraiment à la ramasse avec nos poupées HTSY ici...
L
C'est vraiment trop mignon bravo.
M
Super joli et tu as prévu l'armoire qui va avec?
Publicité