Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
15 juillet 2009

Deux tuniques pour les copains d'Ornella

Pour deux super copains de deux ans, devenus grand-frères (et là je suis l'extra-terrestre, moi qui trouve qu'Ornella est encore trop mon bébé pour avoir un deuxième enfant, alors qu'elle a plus de 3 ans ! Bref pas l'envie quoi !), deux tuniques boutonnées sans boutons des Intemporels pour Enfants (= Archibald de Citronille). Super faciles à coudre, un vrai plaisir (ouf, pour une fois donc, pas de fronces !!) en taille 2 ans rallongées en 4 ans en longueur.

Version lin noir et vichy anis de chez Toto, ruban noir en guise d'étiquette, sa maman pourra écrire son prénom dessus, pour Andrea :

tunique_andrea

Version lin bleu marine et vichy anis, toujours chez Toto, pour Benjamin :

tunique_benjamin

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah moi je craque pr la première!
M
Absolument chic !
C
Super chou ! C'est si simple à faire ? Je devrais m'y mettre pour mon choupi ... Le problème que j'ai moi, c'est où trouver de beaux tissus ... ???<br /> J'ai pas l'impression d'avoir déjà vu du lin chez MT ... ???
N
c'est super mignon. Ca me donne envie de coudre un peu plus pour mon p'tit mec!
C
Joli comme tout !
Publicité