Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
22 juin 2009

Photos portées ...

J'en suis tellement flattée, cette photo est superbe, les deux robes vont parfaitement aux demoiselles, bref je suis trop trop contente !!! J'avais montré sur ceintre ici mais y'a rien à faire c'est cent fois plus beau sur modèle surtout quand il s'agit d'une petite fille aussi adorable ! (et puis ouaaaaaaaah les cheveux, jsuis jalouse ... ). En tout cas Estelle tu as super bien choisi les couleurs, ça lui donne un air romantique qui lui va si bien ...

SusanneEstelle

Susanne (Citronille) pour poupée et enfant, drap mauve MT, liberty pour les empiècements.

Une autre photo portée qui m'a fait plaisir, c'est celle d'Agathe dans la robe que j'avais montré ici :

agatherobesandra1

Robe à encolure froncée (Intemporels pour Enfants), drap mauve de récup, Jekyll rose à pois Eurodiff

Merci de votre confiance ! Question couture je viens de terminer un tablier d'inspiration Tilda, pour adulte, mais je dois d'abord l'offrir avant de vous le montrer, idem pour une robe qui tourne, et enfin je suis sur des vêtements de poupée pour un troc avec une copine contre des légumes bio de son AMAP. C'est pas mortel comme troc ça ? Je me régale à coudre pour une poupée autre que Victoria. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable ce duo en violine.
H
ce que tu fais est toujours aussi joli !! et les robes portées sont superbes !!! très chouette !!
A
La susanne va trop bien à la demoiselle !!<br /> Agathe demande souvent sa robe à coeur rose ;-)<br /> L'inconvénient c'est qu'elle ne reste jamais propre bien longtemps, faudrait que je la fasse manger en peignoir de bain cette enfant, hi hi ...
U
Elles sont tout simplement ravissantes.
:
Oh mais je reconnais bien la petite pince glissée dans les cheveux moi !<br /> Très jolie photo, un sourire bien malicieux ^-^
Publicité