Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
12 juin 2009

Trousse à crayons pour une jolie princesse

J'avais déjà réalisé ce patron, dans les tons jaunes, pour une petite voisine de 8 ans, visible ici. Cette fois c'est en rose, demande express d'une petite fille de 3 ans et demi dans sa période princesse ...

Alors des pois, de la popeline unie, un Alexander Henry "Heart to Heart" que j'adoooooooore, un coton déco que j'ai eu suite à un troc pour l'intérieur, et re - le coton à pois, et enfin LE ruban satin rose qui je pense plaira à sa destinatrice.

Un troc bien sympa à réaliser, accompagné d'une petite pince à linge déco coeur brillant et d'un bracelet brillant.

IMG_5269

trousse_sallyanne

Bon bah là j'ai mis ce que j'avais en rayon pour faire les photos : des feutres, des crayons de papier, des pinceaux, parceque la poulette elle préfère tout ça aux crayons de papier ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super jolie !:
L
Elle est toute jolie ta trousse à crayons, très belle harmonie des tissus et très girly, ta petite puce doit être bien contente...
A
La princesse est ravie de ce joli cadeau ! (et moi aussi) <br /> Merci pour ce troc, ça me donne envie d'en faire d'autres !
L
très jolie pochette !! elle me fait de l'oeil depuis pas mal de temps, je ne l'ai pas encore tentée...
T
Ta poulette est craquante (ta trousse aussi, hein !). Dis, je viens à la pêche aux infos sur es couches lavables que tu me conseilles à très juste titre sur le collectif Citronille : que mets-tu dedans ? That is my grande question ...
Publicité