Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
27 mai 2009

song for a jedi

J'en rêvais, Tatie l'a fait. Ornella a une vraie guitare, trop belle, trouvée dans un ptit magasin de ma ville ! Bah en plus elle joue pas mal et l'a tient instinctivement bien - mode maman fière de sa fifille - .

Voici donc la poulette à la gratte :

2009

 

 

Il y a quelques mois, puisqu'Ornella n'avait pas encore de vraie guitare, je lui en avais cousu une, mais je ne vous l'avais pas montré, car je ne l'aime pas : forme pas terrible (trop creusée), finitions pourries (fermeture à points coulés à la main trop laide), manche qui tombe (j'aurais du mettre une tige en bois à l'intérieur mais bon moi je sais pas trop faire ça, même là je saurais pas quoi utiliser comme tige ??). Enfin allez, on met sa petite fierté de côté et on montre ses ratages ... (pi en photo on voit pas trop tout ça, moi même, en photo, je l'aime bien ahah). Mais bon, Ornella l'adore alors je ne la détruis pas mais c'est pas l'envie qui m'en manque. J'aimerai lui en refaire une plus sympa, faut que je me motive !

Je me suis laaaaaaaaaargement inspirée des ukulélés d'olivelse ...

 

2009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah la premiere rentrée ... ^^<br /> Moi je dis que rien ne vaut les petites ecoles de quartier ... Ici on est plus que bien tombé, pedagogie montessori (enfin moi je suis pro montessori depuis toujours pour l'autonomie des loulous) avec materiel le vrai, profs qui ont fait des formations et cours de musique aussi ^^<br /> En fait une cole qui nous convient les frais de scolarité privée en moins ! <br /> Comme quoi on peut etre plus que bien lottis a 2 pas de chez soi ^^<br /> <br /> Et sinon trop belle la guitare !
S
mdr la guitare !!!!! va voir là et tu verras que raphaël pourra accompagner Ornella : http://masdescigales.canalblog.com/ tu fais défiler vers le bas et tu verras ... c'est trop rigolo !<br /> Au fait... mon mari a été dans l'école où ira Ornella !!!!!
N
J'espère que cette nouvelle école saura vous correspondre ;-)
N
ahhhhhhh Ornella quelle choupette ta fille!<br /> <br /> Ici aussi la guitare est un grand succés,elle chante pour son petit frère,le fait danser,bref un vrai moment d'échange entre eux...et moi pendant ce temps mon petit coeur fait boum-boum...<br /> Elle a en plus un éveil musical à la garderie une semaine sur 2 et elle s'éclate vraiment!<br /> d'ailleurs je vais me renseigner pour la rentrée prochaine pour qu'elle puisse continuer qq part.
S
enfin tu oses montrer ta guitare pas si pourrie! ^^<br /> c'est avec les erreurs qu'on progresse, je suis sure que la prochaine sera impec'.<br /> pour l'école de la poulette, c'est une tres bonne chose que celle du quartier soit sympa! tu te casseras moins la tete avec les trajets.
Publicité