Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
18 mai 2009

La rouquine habillée pour l'hiver !

Vous souvenez-vous du livre que j'ai offert l'automne dernier à ma mère ? Et vous vous souvenez de "la rouquine", cette poupée Corolle acheté 1€50 dans un vide-grenier ?

Allez voir les photos ici !

La grand'mère de la poulette s'est donc penchée sur le sujet, et voici ce qu'il en est sorti, une superbe garde-robe en tricot. Au moins autant sont en préparation, la collection été/automne 2009 sortira prochainement. Pour l'heure, voici donc la collection Hiver 2009:

larouquine_tricots_gm

clic sur la photo pour agrandir !

Alors, douée, ma styliste de maman, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Chez moi aussi il ya des habits de poupée .J'aime beaucoup ton blog
C
Pas mal du tout !<br /> Ma pucette a aussi une poupée Corolle pour laquelle je couds, mais une amie tricoteuse lui a aussi fait plein de tenues !
K
bravo à ta maman, trés jolie garde robe!!
T
Et chapeau a ta maman, c'est superbe ce qu'elle a fait !!!
T
Elora a eu la même a Noël, mais elle joue peu avec.<br /> Par contre moi j'ai trop envie de lui faire des vêtements !!! Il faut juste trouver et/ou adapter les patrons.
Publicité