Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
10 mai 2009

Grand'mère tricote Citronille !!!

chauffecoeur1

J'ai converti ma mère à Citronille ! Elle adore tricoter, d'ordinaire du Phildar, exceptionnellement du Bergère de France, et maintenant, du Citronille !!

Premier ouvrage, le best-seller du livre des Tricots Intemporels pour bébé : le chauffe-coeur ! Coloris marron glacé, 1 pelote et demi pour le 2 ans, sachant que la pelote vaut 0.99€, c'est TRES économique comme tricot (rare !). Pelote Charly de chez Phildar, aig. 4.

Dans la foulée, grand'mère en a tricoté un second en framboise, légèrement agrandi, et du coup trop grand, ça sera pour un peu plus tard. En cours, un fushia presque fluo, magnifique, en 2 ans non agrandi.

chauffecoeur2

Boutons de récup'

On inaugure donc notre première participation au super blog collectif Je tricote Citronille !!

Et pour Tatie :

robe_Jacadi_tatie  robe_Jacadi_tatie_2

Robe Jacadi 3 ans offert par Tatie Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup, je vais me mettre très vite au travail, Noël arrive à grands pas!<br /> Continuez ce que vous faites est trop mignon!<br /> A bientôt
M
je trouve ce cache coeur magnifique j'aimerais en faire cadeau aux petites filles de mes neveux mais je ne trouve pas les explications; elles ont 6 et 9 mois;pouvez vous me le communiquer?<br /> d'avance je vous remercie.<br /> Mimi
E
superbe!!<br /> la robe est trop belle, le chauffe épaule aussi, bravo!!
L
j'aime bcp ce modele mais je crois qu'il fait partie des choses que ma fille ne voudra pas porter!
M
C EST MAGNIFIQUE...plein de declinaison possible au prix de la pelote!!!.....ma fille taille du 2/3 ans....le modele va jusqu a quel age?(est ce uniquement dans un livre ou y a t il une fiche?)<br /> bonne journee
Publicité