Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
1 mai 2009

Sont à la bourre ici les pâques !

On avait pas eu le temps de se voir depuis pâques avec ma copine, du coup on a offert les cadeaux aux filles le week-end dernier seulement. Des créations maison bien-sûr !

De ma part :

suzanne_prunile  suzanne_prunile2

Robe Susanne (2 ans et poupée) en drap turquoise et empiècement PPMC

Ornella porte une susanne en lin gris et empiècemnet coton rose à pois que j'avais déjà montré, je lui ai juste rajouté des élastiques car ça ne tenait pas aux manches.

De la part de ma copine :

JUPE_tutu_deval

Jupe qui tourne cousue à partir d'un jupon long avec tulle pour dame déniché dans un vide-grenier !! doublé pour plus d'ampleur, noeuds violets pour ma poulette, rose pour sa poulette, et bandeaux coordonnés de son inspiration, quelle créatrice ! (moi il me faut toujours des patrons !). Les filles sont ravissantes tout en blanc !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
qu'elles sont mimis :-)
B
Quel joli échange!!!! magnifique!
T
Jolies petites princesses.
S
2 jolies petit mannequin :-)
A
Voilà un moment que je n'étais pas venue me promener dans ton monde, ornela a bien grandi !!
Publicité