Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
30 avril 2009

fille ou garçon ?

Dans l'attente de savoir si j'allais de nouveau avoir un ptit neveu ou une ptite nièce, j'ai cousu un bavoir fille et un bavoir garçon.

BAVOIR_fille_ou_garcon

Bavoir bébé des Intemporels Bébé

J'ai mis sans faire exprès le tissu poire à l'envers ... Et le biais prévu est vraiment trop court, je l'ai rallongé pour la version garçon.

VERDICT : ma soeur jumelle attend son troisième garçon ! Félicitations !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
felicitations a ta jumelle pour son futur ptit gars ^^
M
Maintenant je sais qui a pris le dernier coupon du tissu à voitures que je voulais !
M
et de trois!!! Félicitations à elle.<br /> Et vous? pas d'envie de pouponner à nouveau?<br /> T'a un bavoir d'avance! lol
S
so cute, ces bavoirs!<br /> toutes mes félicitations à ta soeur!<br /> et je ne savais pas que t'es une jumelle...! o_o
A
Ils sont mignons comme tout ces ptits babvoirs
Publicité