Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
22 avril 2009

Un échange surprise pour moi !

Soony dans l'un de ses commentaires me fait part de son envie d'avoir une de mes réalisations mais ne sait pas quoi troquer ... Ca me tentait bien ! Alors je lui ai laissé carte blanche pour gâter d'une petite surprise ma poulette. Je lui ai donc réaliser une Constantin 2 ans pour son p'tit mec (et c'est donc ma première réalisation pour garçon !), et une Appoline 4 ans pour sa fille.

Constantin_voitures

Constantin 2 ans rallongée, drap turquoise, poche Alexander Henry "trafic jam". Pour la voir portée, vous pouvez aller lui rendre visite sur son blog.

   

38365243   

Apolline 4 ans, portée par sa puce

Vous remarquez donc que Soony a aussi choisi l'association de tissu rose/choco pois rose !!!

Voici le colis que nous avons reçu hier, il est carrément terrrrrrrible !

champingoncakescouture
madamemopaletspetitssouhaits

Un petit panier de champignons, des papiers moule pour faire des muffins, de jolies boutons, une super carte de madame mo, des crayons à la cire d'abeille (ils écrivent super bien, ils sont très agréable !), un petit livre aux dessins géniaux, et un p'tit badge vintage (je prendrais une photo sur Ornella bientôt vu qu'elle veut pas le lâcher !).

Merci Soony, moi et ma poulette on est ravie, subjuguées, bref merci la blogosphère !!! Tous ces objets vont prendre place dans la chambre, dans ma cuisine et dans mon atelier couture, avec beaucoup de plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai vu toutes ces belles choses chez toi, je me demandais de qui ca venait! mystère résolu! ^^
G
Waouh ! Tout ça est très joli ! Bravo à toutes les deux, vos loulous doivent être HEUREUX !
A
J'avais vu tes réalisations sur le blog de soony ... très chouettes !!<br /> Et c'est super tout ce que tu as reçu !!
A
superbe troc !<br /> j'adore ce qui a été fait des 2 côtés ^_^
F
trop mignon tout ça! j'adore ton apolline dans ces coloris! bravo
Publicité