Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
20 mars 2009

P'tit cadeau pour Léo

Léo, le super copain d'Ornella, de la maison verte, déménage en Allemagne ... Pour lui souhaiter un bon départ et lui laisser un p'tit souvenir de la famille Poulette à Pois, je lui ai cousu un ensemble pour la poupée Waldorf garçon que sa maman lui avait fait.

Un pantalon (pantalon du patron Elsie) dans un jean de récup' afin d'avoir les ourlets originaux. Une tunique (grâce à l'aide précieuse de ma copine Sameno, j'ai transformé la Gunilä : j'ai allongé les empiècements afin de ne pas avoir de fronces et donc le devant en un seul morceau, idem derrière bien-sûr ; j'ai réduit les manches afin de ne pas faire de fronces, et je n'ai pas doublé les empiècements, juste des petits ourlets).

Et pi un p'tit aimant voiture :)

2009 2009

Edit : zut, je m'en doutais, la tunique est trop juste, je vais en refaire une, je vous montrerai le résultat tout bientôt.

Edit du 04/04/2009 : et voilà la nouvelle tunique, j'espère qu'Oscar le musclé rentrera dedans :

leo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ce cadeau d'adieu, avec ça, il pensera à ta fille quelques temps!<br /> C'est très joli avec du jean, et j'aime bien faire de la récup, c'est toujours sympa.
A
Sympa ce ptit cadeau ;-)
L
Oh ! presque dommage que ce soit pour une poupée dis donc !!! c'est très mignon.
M
C'est super chouette ! Ce sont des pressions ? Comment fais-tu pour les poser?
C
C'est génial, j'adore !!!
Publicité