Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
18 mars 2009

Mon premier jersey

Un vieux T-shirt en jersey qui traîne ... Je décide de faire un petit haut pour poupée garçon mais la forme froncée comme cela ne m'a pas convaincu, je l'ai donc fini pour fille : biais rose du marché et fleur feutrine de récup. Et bien le jersey c'est spécial à coudre, mais avec les aiguilles spécialement conçues pour, ça le fait, et l'aspect final du vêtement est inégalable, c'est "mou" donc ça tombe super bien.

IMG_3725

Patron Marjolaine pour poupée HTSY de Citronille

Et une photo avec la poulette qui a insisté pour être elle aussi sur la photo !

IMG_3710

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça rend bien, j'aime beaucoup !!
P
rhooooo trop trop choux !!!
B
J'ai peuuuuur de coudre du jersey!!ça doit tourner dans tous les sens,non??En tout cas,comme tu dis,le résultat tombe impec,tu pourrais faire le même à ta poulette du coup!!
A
j'adore le jersey (mais je ne sais pas le coudre ... enfin je ne sais pas coudre du tout lol) <br /> le haut est super et que dire d'Ornella qui tient la maisn de sa poupée <br /> j'adore !!!
F
c'est très mignon!!!<br /> <br /> et Ornellà vraiment craquante:-))<br /> <br /> Bravo!!
Publicité