Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
14 février 2009

Des échanges magiques ....

Suite à un troc de patrons avec DELPHY, cette taaaaaaaaalentueuse couseuse m'a envoyé une tunique pour Ornella (j'avais choisi le modèle, dans un de ses bouquins jap). Elle est magnifique (seul problème : trop ample a l'encolure, décidemment les jap aussi voient large ... snif, mais après mesuré le mini torse de ma fille, delphy va essayer d'en refaire une qui ne baille pas). Et alors, j'ai juste sauté de joie (et été carrément abasourdie par les finitions) quand j'ai vu un manteau Alice (que j'ai toujours pas réussi à faire ... trop dur !), une robe Suzanne, et une couche lavable, pour Victoria !!!

deDelphy

deDelphy5

-------------------------------

Ca ne s'arrête pas là, le lendemain, un autre paquet ... La poulette me demande ce que c'est, je dis "ptet encore un cadeau pour toi ???" elle ouvre, et elle explose de joie, de "ooooooooooh c'est pour Vitttoriaaaa!!!!". SAMENO devait juste m'envoyer un "pantalon minute" pour me montrer ce qu'est un biais élastique. Elle me dit ne pas aimer coudre pour les poupées, que c'est trop petit, je lui avais alors envoyé des p'tites choses. Bah elle a du prendre son courage à deux mains on dirait ! Elle a cousu deux tuniques à Victoria ainsi qu'à Ornella !!!!! Coordonnées, c'est trop la classe ! (c'est trop slac - dédicace à la famille déglingo qui se reconnaïtra ... d'ailleurs tout bientôt je vous présenterais les meeeeeeeeeerveilleuses - j'ai tout bon là question pub non ? - créations de ma copine).  Et non pas un, ni deux, mais trois pantalons "minute" (ce nom car rapide à faire), de peur que l'un soit trop petit, l'autre trop grand  ...

deSameno3

deSameno5

-------------------------------

J'en profite pour vous remercier toutes, de vos commentaires, et de vos attentions. Je reçois spontanément ou pour des échanges, régulièrement, des cadeaux, des créations, du tissu.

Je suis bien contente d'avoir franchi le cap de créer un blog y'a un an et demi pour partager mon univers, à l'époque allaitement/couches lavables/écologie et photos de la poulette et de ses fringues à pois ! Maintenant c'est la couture, mais toujours autant de partage avec vous, merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh que c'est beau! Plus que qqs heures...
M
Tes ouvrages sont tous plus beaux les uns que les autres, quel bonheur de visiter ton blog ! <br /> Bon dimanche...
L
Sublime et quelles belles photos!!<br /> <br /> Partagerais-tu tes patrons citronille ( surtout poupée) contre ... plein de choses: mag couture, tissus, etc?<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Marie
T
Tout est sublime et si joliment mis en avant grâce à tes photos
M
C'est trop mignon les habits Citronille pour poupées! :)<br /> <br /> Sinon c'est quoi un pantalon minute?<br /> <br /> Marie
Publicité