Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
30 janvier 2009

Meuble pop

Il y a quelques mois, j'ai repeind un ptit meuble acheté dans un vide-grenier, j'avais pas pris le temps de le prendre en photo, le voici donc ! Pour le voir avant, c'est ici.

Pour l'utilisation, et bien le tiroir est devenu une boîte à bijoux, et en dessous, une bibliothèque ! (bon là y'en a qu'un, "petite berbère", mais normalement il y en a une dizaine, ce sont ceux que l'on emprunte à la bibliothèque, mais là ils ont fait un tour sur le tapis du salon !!), quant à l'intérieur, pour l'instant, y'a juste quelques magasines, on verra ce que la poulette a comme idée plus tard !

meuble_apres

Je suis déçue car c'est une peinture laquée, et on y voit les marques de mon pinceau. Au rouleau ca rendait trop granuleux. Un conseil ? (au pistolet peut-être?).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca alors, j'ai la même table de nuit!!!!<br /> Tres jolie la tienne.
C
Meuble très sympa avec ces couleurs acidulées!!!Sinon pour pouvoir atténué le "grain" du rouleau il faut "égréner" entre les couches de peinture et après la dernière couche.Sa permet d'enlever aussi toute la poussière qui se colle etc...(mon chéry est menuisier et nous retappons pas mal de meubles comme çà)
A
Très réussi ! pour la peinture je rajoute toujours un peu de diluant avant d'utiliser mon rouleau " patte de lapin".
R
Très joli !
C
Pinceau à poils mais poils extra souple.<br /> En tout cas ca a marché ici ^^<br /> <br /> Chapeau j'adore la chambrette de la poulette ^^<br /> Faut que je me mette a celle des loulous des que possible tiens
Publicité