Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
26 janvier 2009

Garde-robe d'été de la poulette #2 : PENELOPE (Citronille)

Après la robe MAUD, je continue à coudre la garde-robe d'été de ma poulette à pois. On continue dans les pois pour ce deuxième habit, mais je vous rassure, il y aura bientôt aussi des fleurs !

2009

Ornella qui se prête au jeu de la pose

Patron : Petit haut à larges bretelles Pénélope en 2 ans pour ma poulette de 2 ans 3/4.

Tissus : Coton rose à pois rouge (Ebay)

Modifications : En largeur comme d'hab ;) Et des pressions au lieu des boutons.

Difficultés : Aucune difficulté rencontrée, mais les bretelles se sont avérées trop longues, alors j'ai du les plier un peu derrière et faire une couture visible, enfin c'est minime, c pas bien grave !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe aussi celle là! et ta poulette la porte a merveille!
C
QUelle belle robe !<br /> ou as tu trouvé ce super tissus ???<br /> <br /> Caro
A
Les photos sont belles et elle porte ce joli haut à merveille !!
M
j'adore!!! tout est beau, le modèle, le tissu et la petite puce qui porte cette jolie créa
A
les photos d'ornella qui pose , le modele qui lui va super bien et le tissu bien petant qui va super avec cette petite jupe en jean !<br /> bref j'aime
Publicité