Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
13 janvier 2009

GRR surprise !

2009

Haaaaaaaan mais c'est quoi ce gilet super tendance qu'Ornella porte ??? Un GRR ???!!??

Le GRR, le Gilet à Rangs Raccourcis de La Droguerie (ce magasin, il est troooooooooop beau !). Tout le monde le réalise sur la blogosphère ! Mais moi, je prends déjà pas le temps de coudre autant que j'aimerais, alors c'est pas pour me remettre au tricot (je sais un peu tricoter). J'avais donc pas du tout dans l'idée qu'Ornella en ai un.

Mais ça, c'était sans compter sur Caro ... qui a été tirée au sort pour gâter ma poulette lors de notre traditionnel échange de la mère nowel des avrilous 2006 de notre discussion sur un forum de mamans (moi j'ai gâté un petit avrilou prénommé Brewen, de deux livres : un livre-CD et un livre de coloriage).

Le hasard fait drôlement bien les choses, puisqu'elle avait déjà décidé de nous envoyer un petit paquet : un GRR pour poupée. Avec ce tirage au sort, elle a décidé d'agrémenter le colis d'autreSSSSSSSSS petites choses pour poupée (photos tout bientôt), et donc aussi de ce magnifique GRR pour ma poulette.

Mais bon puisqu'apparemment Caro fait jamais les choses à moitié, elle a aussi acheté ce haut noir à pois bien-sûr, qui lui va vraiment bien ajusté, on adore !   

2009

Un spécial "Merci Caro" de la part de la poulette à pois !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adoorrreee.. ta fille est vraiment super mimi et le GRR tout simplement génial !
K
tu achèves de me convaincre de faire un GRR a ma fille! la tienne est vraiment a croquer! elle est trop chou!!
B
tes photos sont superbes...
K
ta poulette est adorable!et on voit que tu prends vraiment plaisir à la gater avec tes sublimes créas!bravo!
I
Elle est magnifique cette petite, elle porte à merveille toutes les tenues de maman !
Publicité