Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
9 janvier 2009

Un sarouel by Ptits Vikings

Elle brille par son talent ... et sa générosité ... la maman des drôles de p'tits vikings. Voici ce qu'elle a offert à ma poulette il y a plus d'un mois (honte à moi, j'ai pas pris le temps de faire des photos avant).

Le sarouel a des finitions carrément flippantes (han mais jamais je saurais faire comme ça !!! Bon ok elle a une surjeteuse, mais quand-même), l'élastique à la taille est super souple (et j'attends son explication de texte lol !).

J'adore le style que ça donne à ma puce. Merci merci !

sarouelvikings

2009

Sarouel en fin velours milleraies gris clair, patron Burda en 24 mois. Il va COMME UN GANT à ma poulette, qui est bien à l'aise pour danser sa techtonik !!

Sans ou avec flash !

Je viens de voir à l'instant qu'en plus elle ouvre sa p'tite boutique ! Alors je te souhaite, Virginie, tout plein de réussite !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
WOW trop joli et le petit modèle est ado-rable !
O
rhoooo elle est superbe Ornella en sarouel !! je kiffe +++++ <br /> bravo à la couturière en tout cas !!! <br /> bizzzz
T
Ah oui ça lui va bien et pourtant c'est rare que ces coupes de sarouel convienne à des enfants menus,super!
_
non mais vraiment Ornella est faite pour etre sous les feux des projecteurs!!!<br /> elle est vraiment trop rigolote!!!
S
C'est vrai qu'il lui va un gant!<br /> <br /> Puis elle a des attitudes géniales!<br /> <br /> Super mini poulette techtonik
Publicité