Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
8 janvier 2009

Victoria, notre poupée Happy To See You

Victoria_sdb

Happy to see you

Les matériaux naturels choisis pour sa réalisation sont soigneusement sélectionnés : jersey de coton certifié biologique pour la peau, laine vierge de label okotest pour le rembourrage, mohair pour les cheveux, fils de coton pour les yeux et la bouche, cotons, laines, lins pour les petits habits. Elles sont donc réparables, recyclables afin de faire un geste en faveur de la Terre et de l'environnement ... et parce que c'est aussi un plaisir de travailler de belles matières.

-------------------------------

Elle vient de là, "notre" Victoria. Fabriquée par les doigts de fée et le bon goût de Pénélope. "Notre", parceque finalement, c'est aussi (et avant tout ??) un plaisir pour moi, cette poupée ! "Victoria", c'est le choix du papa. Et elle a été offerte par le papa noël de mamie et grand-mère. Bref une belle histoire familiale pour cette jolie poupée.

Victoria_landau

Je l'ai choisi grande (42cm, pour changer de ses autres poupées plus petite, pour que celle-ci soit la grande poupée!), peau mâte, yeux et cheveux marrons. Je l'ai toujours trouvé magnifique ainsi. Pénélope l'a vêtu d'une magnifique culotte beige à petits pois blancs, et d'une robette framboise, nouée dans le cou au dos, poches en Liberty.

Pénélope ne s'arrête pas encore là, elle met précieusement la poupée dans un grand et joli sac beige "ma poupée, nous écrit une petite carte.

Lorsque j'ai ouvert le colis, je suis tombée folle de cette jolie poupée, j'ai retrouvé tout ce qui me faisait rêvé sur les photos. Elle était PARFAITE ! J'avais hâte de découvrir la réaction d'Ornella le 25 au matin. Je ne fut vraiment pas déçue ! Elle ne l'a plus quitté depuis ce jour là ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai le même landeau pour la louloutte! Dommage, je n'ai pas VICTORIA!!!!
M
elles sont magnifiques c poupée, j'en cherche de partout mais je n'en trouve pas je dois pas etre tres douée, si vous avez un tuyau !!!!!<br /> bravo pour toutes vos creations
O
ah oui j'adore aussi cette poupée, ça me rappel mes poupées de chiffons , je compte bien en offrir une aussi à ma puce mais en attendant je joue les fourmis parce que le prix n'est pas donné (artisanat et matériaux obligent) .<br /> elle est bien jolie Victoria et quel beau prénom italien ^-^ lol, son petit charriot en bois est tout aussi magnifique
4
J'étais persuadée que ta Victoria était déjà entre vos mains ! Super si vous avez accroché d'enfer toutes les deux !
G
cette petite victoria est superbe!!!!ca donne envie de retomber en enfance :)
Publicité