Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
29 décembre 2008

Une poulette bien gâtée ! Noël en famille

Nous revoilà, chargés de cadeaux et de chocolats ! On peut dire que nous avons été trèèèèèèèès gâtés et que nous avons bien mangé ... Merci à papy et mamie chez qui nous avons passé noël.

2008

Je vous laisse deviner les 2 cadeaux que nous apercevons sur ces photos ? Ce sont les deux préférés d'Ornella, je m'en doutais à l'avance !

Merci à grand'mère et grand'père qui ont partagé le cadeau de droite (je vous laisse deviner) avec mamie et papy. Ca sera un objet dont nous prendrons soin et qui j'espère sera aux côtés de la poulette même adulte !

Et puis ... boîte à musique, vraies marionettes, magnifique gilet Benetton, jeu jura poney club, légumes en bois, vêtements de poupée made by me, "allons faire les courses" Haba, et "Elefun". Merci donc aux tatas et tontons de la poulette !

Bien-sûr des photos suivront pour vous montrer tout ça !

Du côté du papa de la poulette et de moi-même EN VRAC : super vélo pour emmener papa au travail, clé mp3, giga plantes trop belles, bon pour massage dans institut, vernis à ongles rouge, jeux à gratter (et gagnants ! oui oui ! 50€ !!).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai dû agrandir la photo (donc tricher un peu...) pour deviner à gauche : un joli landau en bois ! par contre, Happy to see you, çà j'ai trouvé tout de suite ! Quelle chance, elle a eu Ornella de croiser un Père Noël si gentil !!!
S
roh la chance trop trop belle cette poupée ! j'aurai bien aimé l'offrir à ma puce mais j'avais un peu peur qu'elle ne l'abime et puis elle coute malheureusement trop cher pour moi :-/ <br /> Bisous et bonne année.
G
Ici Allons faire les courses aussi, poupée non par contre!! lol<br /> Bien gâtée cette poulette!!!<br /> Meilleurs voeux!
G
génial, vous avez été gatée c'est super!!!gros bisous
A
La famille Poulette a été bien gâtée ;-)
Publicité