Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
31 octobre 2008

Une couture pour ma soeurette !

Ma soeur était en vacances une petite semaine chez moi avec sa petite famille. En me voyant coudre un Elsie pour l'anniv de ma petite voisine (bientôt les photos) elle a craqué sur le modèle et en a voulu un pour elle.

J'ai pris la taille 34/36 car Citronille taille grand (ma soeur porte du M), mais ça baille encore sur les côtés de la poitrine, c'est sûrement le modèle qui veut ça, c'est dommage car le dos est vraiment beau !

J'ai fait la version non doublée, donc juste avec un ourlet (que j'ai fait à la machine et non à la main) et j'ai quand-même fait une petite parmenture devant pour faire de plus beaux arrondis.

Désolée Elsie n'est pas repassé !

Elsie_adulte

Popeline kaki de chez Mondial Tissu

Modèle Elsie Adulte de chez Citronille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai aussi eu envie de tenter ce modèle version adulte mais à mon avis, il faut rajouter des pinces poitrine sur le devant... En tout cas, il est vraiment très joli !
P
Tu es une chouette grande soeur!! Super sympa!
A
Chouette, ça lui va bien !!
L
il est sympa aussi pour adulte ce modèle, ça donne envie d'en faire un... je n'ai hélas pas le patron... est ce que tu voudrais bien me le recopier ? je n'ai pas beaucoup de citronille à te proposer en échange mais tout plein de japonais ou autre... regarde sur mon blog...<br /> et bravo pour cette réalisation !
B
Oh moi aussi ça me donne envie d'en faire une, j'ai le patron... mais le temps manque. Et puis j'ai un peu peur de l'effet "sac" du devant... mais sur ta photo ça a l'air d'aller.
Publicité