Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
19 octobre 2008

Ma collec de patrons Citronille pour la poulette

C'est en français, c'est simple, c'est joli, bref j'adore Citronille ! Pour une débutante comme moi c'est parfait !

Voici donc ma collec, le nom du patron est positionné sur le modèle correspondant (ex : Calixte il s'agit seulement du pantalon, idem Copelia ça n'est que la jupe, Gunila c'est que le haut).

Il ne s'agit que de modèles ENFANT (pas de bébé), donc à partir de 2 ans, la plupart jusque 8 ans, parfois jusque 12 ans.

CITRONILLE

Ainsi que le célebrissime :

couvintempoenfant

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Est-ce que tu n'en vendrais pas certains? Perso ça m'intéresserait.... ;-)<br /> <br /> Echanges également, mais j'ai pas encore de patron Citronille!
L
Euh je me rapelle plus... tu voulais pas en troquer ou en vendre à un moment ?<br /> Sinon, rien à voir avec le sujet mais c'est quoi du tissu wax ??? Je me mets à la couture, je viens de faire mon 1er sarouel et je vois partout des choses avec tissu wax mais ne sait pas ce que c'est...<br /> <br /> ps : toujours aussi canon ta poulette
L
whaaa et tu troques ou pas ?
9
Jolie collection !
B
Vraiment très mignon.
Publicité