Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
9 octobre 2008

Carcassonne

Et voilà le dernier p'tit reportage photo de nos mini-vacances.

Une p'tite visite il y a quelque mois au hasard sur le site de Voyage Privé (avant de vous inscrire sans parrainage, mettez-moi un commentaire, je vous parrainerais, mes vacances prochaines seront un peu moins chères grâce à vous si un jour vous commandez, merciiiiiiiii), et on trouve un séjour de 3 jours à Carcassonne, pas cher du tout (-56% donc au total pour nous trois, deux nuits en demi pension, avec accès à la piscine/sona/jaccuzi - on y est la poulette et moi sur la photo, cherchez bien -, croisière sur le canal du midi, visite en p'tit train de la cité médiévale etc etc) : 218 euros. Ce qui est bluffant, c'est le hall de l'hôtel, carrément immense, et super stylé (oups, pas pris en photo mais je vous montre une photo tirée de leur site), et notre chambre, gigantesque : une chambre pour ornella, une salle de bain grande comme une chambre, notre chambre aussi grande qu'un salon, trois big double-fenêtres dans notre chambre avec balcon ... (j'ai entouré nos 5 fenêtres en tout, sur la photo de la facade - classée - de l'hôtel). Bref extra ! Un petit bémol peut-être sur la nourriture qui est pas extra mais pas mal quand-même ;)

J'ai eu l'idée d'emmener l'écharpe, j'ai bien fait parceque autant les nuits : nikel, autant les siestes, fallait pas rêver, pas envie, "veut dehors!!!" tu m'étonne. Donc dodo dans mon dos :) Ca faisait un bail !

2008

Hôtel Le Terminus ***

Un des hôtels les plus connus de Carcassonne est idéalement situé en plein coeur de la ville en face de la rue pietonne dite rue de la gare. A 50 mètres du canal du midi où vous pourrez goûter aux joies des péniches.
Arrivée par train grandement facilitée car l'hôtel du Terminus est quasiment attenant à la gare férroviaire et routière ...

Construit en 1913, l'hôtel du Terminus a su conserver son cachet par sa belle façade classée par les Beaux Arts, un hall Belle Epoque dont l’escalier est également classé.
Il offre un cadre confortable et cosy à vos séjours ou étapes languedociennes.
Il est composé de 110 chambres de caractère, de style « Belle Epoque » avec un mobilier de collection ou de style contemporain, équipées de TV satellite, téléphone direct, bain ou douche, sèche-cheveux. Un Espace Forme est à votre disposition (appareils de musculation, piscine couverte et chauffée, sauna, spa). Réception, coffre, bar, sont également à votre disposition pour le plaisir et le confort de vos vacances.

hotel2_maxi

Et des photos de la mini-croisière sur le canal du midi, j'ai enfin appris ce qu'était une écluse (oh l'inculte que je suis !) :

La poulette est en pantalon Sergent Major que m'a envoyé madom je l'adore ! Elle commentait la croisière à Lisy ma poupée de quand j'étais petite !

200820082008

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je veux bien être parrainée... si l'offre tient toujours!<br /> <br /> Merci d'avance,
I
Moi aussi je veux bien que tu me marraines ^^
S
et je veux bien aussi ton "marrainage", au cas où je m'inscrive sur ce site (bien que les vacances ne soient pas pour tout de suite par ici!).
S
coucou! je suis très intéressée par un patron du poncho en tricot made-by-mamie!! ;)
C
Magnifiques photos ca donne envie... d'un parrainage!<br /> <br /> Bisous à Ornella.<br /> <br /> Sandrine
Publicité