Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
27 septembre 2008

Tablier froncé des Intemporels bébé, pour un cadeau

Ma Dom, copinaute que j'aime beaucoup, m'a envoyé un colis - c'est encore noël avant l'heure - de fringues de ses puces, pour ma poulette. Jean, pantalon, gilets, tout y est, et avec bon goût ;) Photos sur la poulette au fil du temps ;)

Pour la remercier de cette chaleureuse surprise, et ayant détecté dans l'oeuvre de gomettes de sa dernière, une âme d'artiste, je lui ai fait une petite pochette dans laquelle j'ai glissé des crayons (naturels évidemment) et un tablier pour se protéger lors des activités de création ^^.

2008

Ici porté par mon p'tit mannequin (et l'un des pantalons "Patate" ^^ ), qui signe "sourire" sur la première photo car je lui dit "Photo ! Souris !" ;).

Modèle Tablier froncé des Intemporels pour bébés, taille 2 ans, allongé en hauteur. Je l'ai bien mieux réussi que mon premier, je n'ai pas eu besoin de mettre de biais car j'ai cousu les emmanchures à la main, m'enfin c'est pas parfait, j'espère que ca tiendra aux lavages (je l'ai lavé une fois tout de même pour vérifier) - Tissu Mondial Tissu

Je présente donc mon tablier chez les fans de citronille , si cela interesse les couturières d'avoir des détails sur quoi j'ai galéré ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de découvrir ton blog et je l'adore ! Plein de belles créations et une puce adorable ! (Dois-je préciser que ton blog est désormais dans mes favoris ?)<br /> Bises<br /> Gabi
K
le tissus est a kroker !!!!!!!!!!! bravo
L
très très jolie!!!!<br /> Le tissu est génial!!
D
c'est superbe, je suis fan de ces coleurs et ta puce est toujour aussi craquante :)
A
Il est chouette, joli cadeau !!<br /> Bisoud
Publicité