Ma Dom, copinaute que j'aime beaucoup, m'a envoyé un colis - c'est encore noël avant l'heure - de fringues de ses puces, pour ma poulette. Jean, pantalon, gilets, tout y est, et avec bon goût ;) Photos sur la poulette au fil du temps ;)

Pour la remercier de cette chaleureuse surprise, et ayant détecté dans l'oeuvre de gomettes de sa dernière, une âme d'artiste, je lui ai fait une petite pochette dans laquelle j'ai glissé des crayons (naturels évidemment) et un tablier pour se protéger lors des activités de création ^^.

2008

Ici porté par mon p'tit mannequin (et l'un des pantalons "Patate" ^^ ), qui signe "sourire" sur la première photo car je lui dit "Photo ! Souris !" ;).

Modèle Tablier froncé des Intemporels pour bébés, taille 2 ans, allongé en hauteur. Je l'ai bien mieux réussi que mon premier, je n'ai pas eu besoin de mettre de biais car j'ai cousu les emmanchures à la main, m'enfin c'est pas parfait, j'espère que ca tiendra aux lavages (je l'ai lavé une fois tout de même pour vérifier) - Tissu Mondial Tissu

Je présente donc mon tablier chez les fans de citronille , si cela interesse les couturières d'avoir des détails sur quoi j'ai galéré ...