Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
26 septembre 2008

P'tites photos ...

Alors malheureusment, je n'ai quasi aucune photo du séjour à Paris, on a lâchement abandonné notre appareil photo chez nous ;)

En voici quelques unes, prises par Aurélia :

1809082mr2

Ma poulette en poncho fait par grand'mère, qu'elle porte depuis ses 6 mois ! (rentable!), vous avez déjà du le voir sur le blog ! Robe en laine IKKS de la collection de cette année, merci mamie !

348334

18090811gq4

Sylvana avec son clandestin dans le bidon prévu pour fin novembre, moi (qui grimace ...), et claire ma toqu'épouse, comprenne qui pourra :p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le Poncho de la Poulette est superbe (j'adore sa couleur et sa forme),mais il faut reconnaître que le petit mannequin est magnifique...
S
je plaide coupable aussi pour la photo qui me met pas vraiment à mon avantage :)<br /> bises et ouaipe, c'était bien cool cette rencontre!
N
Sympa ces photos et la robe est canon!!<br /> <br /> Dis tu m'as pas dit si ca te va la 2ème semaine d'octobre?
A
Ha ha, tu fais la grimace :-D
M
Ca avait l'air sympa cette rencontre !!!!!, Les 2 puces sont trés mignones!<br /> <br /> Je remarque qu'il devait faire beau, parce que moi ça fait longtemps que j'ai abandonné les sandales lol !
Publicité