Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
24 août 2008

Tee-shirt décoré by Baz'art Bizarre

tshirtornella_bazar

L'année dernière, Aurélia de Baz'art Bizarre nous a fait une belle surprise à la poulette et à moi : un T-shirt personnalisé ! Je le trouve super beau ! L'année dernière il était trop grand pour Ornella (et oui, ma puce n'a pas le gabarit d'Agathe ahah) mais cette année c'est parfait ! Merci encore PetitePomme ;)

Les tee-shirts sont décorés avec des pochoirs et de la peinture pour tissu. N'hésitez pas à lui en commander !

tshirtbazar_ornellapose

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop beau!!<br /> j'adore idem!
A
ça me fait délirer de voir que c'est cette année qu'il lui va !!!<br /> Et dire que quand je l'ai acheté l'année passée j'avais des scrupules à le prendre au rayon bébé, hi hi ...<br /> Contente qu'il lui aille en tout cas.
P
Moi aussi j'adore ce que fait Aurélia!<br /> Elle a beaucoup de talent..
P
j'adore !
Publicité