Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
7 avril 2008

Foire à la chèvre et petit manège écolo !

Hier dimanche, nous avons été dans le Luberon nous promener à une foire à la chèvre : vente de fromage de chèvre, sandwiches, tartines, faisselles, brousse, clochettes ; mais le top selon Ornella : caresser des chèvres !!

Quant à moi, j'ai été fasciné par ce manège : un carroussel tout en bois et autonome niveau énergie puisque c'est la dame qui pédale pour le faire tourner !! Elle chante et joue de l'accordéon en même temps. Je suis restée baba je ne savais même pas que cela existait !!

manege_catherine

© Catherine Carara

Ornella a voulu y monter, mais au bout d'une minute à peine elle a pleuré fort.

Il y avait également des jeux géants en bois anciens : un puissance 4 de hauteur d'adulte en bois et pleins d'autres jeux.

Cette foire a été vraiment extraordinaire de part sa qualité, c'est bien la première fois que je suis autant ébahie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien que des villages organisent encore des fêtes comme cela (à l'ancienne) avec des jeux en bois, des jeux traditionnels. Ornella a du être ravie de caresser les chèvres.
G
Super comme sortie!!Faut dire chez vous le temps est au rendez vous!
M
Vous avez dû passer une journée magnifique!!<br /> au fait,ça y est j'ai reçu les chaussures pediped:elles sont extra!!merci pour toutes les infos que tu as partagées...<br /> bises!
Publicité