Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
3 mars 2008

Une petite nouvelle dans ma collec'

Merci Madom !

ROSES

TE1 sweet classic pocket L

La P'tite Prairie a sorti pleins de nouveaux coloris moooooooooortels MAIS toutes en AIO (intégrales avec insert pressionné à plier : catastrophique sur Ornella, que des fuites) car ça se vend bien mieux que les pockets, à mon grand désespoir ...

Voici entre autres ce que je loupe du coup :

b_540956_image2b_540956_image3b_540961_image3

Et d'autres modèles plus anciens (qui se vendent encore pour certains mais pareil, en AIO ou pas la bonne taille) :

b_468145_image1poisfuschia

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Arf Penelope, je ne savais pas qu'on pouvait s'arranger moi =/ Sinon vu j'aurais surement bien voulu des couches classique xD Tant pis pour moi, maintenant elles sont vendu et il y a pas longtemps, j'ai eu assez du mal (c'etait pour la naissance, elle en a 9 maintenant) car du coup elles étaient neuve et vendre du neuf à prix casi neuf c'est dur dur.<br /> En tout cas vos coloris sont super, j'ai eu du mal a me dire qu'elles allaient pas à ma mémére !
T
Bien printanier !<br /> Dommage pour la rose à pois !
L
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan merci mille fois !!<br /> j'ai vu tes nouveaux rubans sur ton site, pénélope, trop trop bo surtout le pois fushia/vichy vert !! j'hésite j'hésite lol mais je vais etre raisonnable, pas réellement de besoin pour le moment.<br /> <br /> des pois des pois hein :D
P
promis sur la prochaine fournée, je fais des poches... enfin avec mon bol les coloris te plairons pas ;)<br /> naaaaan, j'ai fait un gros shopping de tissus comme au bon vieux temps, merci le dollar -^<br /> <br /> @ kitouchy : quand ça va pas fô nous contacter on trouve toujours une solution...
K
Moi j'avais été trés decu par leurs couches ! J'en avais prit 8 en plus :( aucune n'a servit grosses fuites.
Publicité