Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
28 février 2008

Interdit de me gronder !

21

Vente privée sur Vente-privee.com (si vous n'êtes pas déjà inscrit, envoyez-moi un commentaire, je vous parrainerai) depuis hier matin, je me suis un peu lâchée ! 3 t-shirt et un blouson pour ma pucinette, au slogan "interdit de me gronder" j'adore ! Taille 2 ans, j'espère que ça lui ira pour cet automne ! (si ça taille grand comme DKNY par exemple, ça devrait le faire !)

112030

40

Publicité
Publicité
Commentaires
T
http://www.lesjolisbebes.com/blouse-a-pois-141.html<br /> <br /> j ai pense que ca pourrait etre joli sur une poulette a pois:)
B
je viens de découvrir cette marque, ma fille a eu des t shirts et sweet, super qualité, j'adore!je veux bien être parrainée
J
Avec une si jolie collection, interdit de faire des bêtises petite Ornella ;-)
J
Bonjour,<br /> je tombe sur ton blog et la je craque trop mimi, la petite puce!<br /> je veux bien que tu me paraine aussi stp.<br /> merci
L
Hello!<br /> J'aime beaucoup ton blog!! Très beau! Bravo!<br /> Nous avons beaucoup de points communs pour les goûts et les couleurs!!
Publicité