J'ai commandé une série spéciale de toudou chez P'tits Dessous mais finalement je suis déçue de la couleur, j'aime pas trop :/ La choco je la trouve jolie mais sur un garçon, et la jaune bof (y'a du vert dedans, j'accroche pas des masses).

Bref je les revends !

toudou_raye

2 toudou rayées, taille 2 (8/16kg)

15€5 (en tarif lettre à 2 euros et des poussières, pour une ou deux) : mettez-moi un commentaire si vous êtes interessé !

Décidemment, en ce moment, j'ai pas de chance avec mes achats de couches ! Souvenez-vous ma commande thirties : finalement, j'ai pas aimé la coupe, les scratch, la qualité des tissus ... J'ai revendu ... snif.

J'ai aussi acheté des vêtements à chéri pour la St-Valentin qu'on ne fête d'ordinaire pas, mais on va dire que de toute façon si y'avait pas eu cette fête j'achetais quand-même il a besoin de nouveaux vêtements, bah ça rend pas terrible sur lui ... zut flutte ! Retour au magasin ...

Et puis j'ai acheté une couche d'occaz qui me déçoit un peu car je m'étais imaginée qu'elle serait en meilleur état (la vendeuse n'a pas surestimé son état, c'est moi qui me suis fait des films) ...

Bref je vais arrêter d'acheter durant un temps là ! Quoique cet après-midi on va acheter les rideaux chez Ikéa, j'ai peur du coup d'encore foirer mon achat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!