Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
14 février 2008

Ma commande chez P'tits Dessous : je revends !

J'ai commandé une série spéciale de toudou chez P'tits Dessous mais finalement je suis déçue de la couleur, j'aime pas trop :/ La choco je la trouve jolie mais sur un garçon, et la jaune bof (y'a du vert dedans, j'accroche pas des masses).

Bref je les revends !

toudou_raye

2 toudou rayées, taille 2 (8/16kg)

15€5 (en tarif lettre à 2 euros et des poussières, pour une ou deux) : mettez-moi un commentaire si vous êtes interessé !

Décidemment, en ce moment, j'ai pas de chance avec mes achats de couches ! Souvenez-vous ma commande thirties : finalement, j'ai pas aimé la coupe, les scratch, la qualité des tissus ... J'ai revendu ... snif.

J'ai aussi acheté des vêtements à chéri pour la St-Valentin qu'on ne fête d'ordinaire pas, mais on va dire que de toute façon si y'avait pas eu cette fête j'achetais quand-même il a besoin de nouveaux vêtements, bah ça rend pas terrible sur lui ... zut flutte ! Retour au magasin ...

Et puis j'ai acheté une couche d'occaz qui me déçoit un peu car je m'étais imaginée qu'elle serait en meilleur état (la vendeuse n'a pas surestimé son état, c'est moi qui me suis fait des films) ...

Bref je vais arrêter d'acheter durant un temps là ! Quoique cet après-midi on va acheter les rideaux chez Ikéa, j'ai peur du coup d'encore foirer mon achat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tes couches lavables sont tjrs dispo ? ca m interesse!!
C
un petit coucou<br /> <br /> je t'ai croisé mercredi dernier chez botama, ca me fait pensé que je vends d'occaz des sweet lily alors comme je vois que tu es fan (ca ne va pas a ma poulette dodue!) :)<br /> <br /> a bientot peut etre :)
A
je trouve les couleurs decevantes surtout pour la choco <br /> mais visiblement tu as fait un bon echange .....
A
Hello ! Je suis ton blog depuis quelque temps, déjà je tiens à te dire que je le trouve très gai et très intéressant pour une apprentie "maman nature" comme moi, etaussi que ta puce est adorable . Je viens vers toi parce qu'à force de lire ton blog, entre autres, je finis par être convaincue que je dois me mettre aux lavables pour ma puce de bientôt trois mois. Seulement je m'y perds un peu entre toutes les possibilités, es matières, les marques etc... Si tu avais le temps de me donner par mail tes conseils étant donné que tu es une grande connaisseuse, ça sera hyper méga super chouette :D J'ai envie de passer commande le mois prochain et de l'y mettre de suite mais je me demande ce qui est le mieux pour un bébé allaité qui fait donc des selles très liquides. Merci d' avance !!<br /> Aurore
G
bah c pas de chance !<br /> ya des bo rideaux chez alinéa , je sais pas si yen a un près de chez toi : plein de choix de couleur, de matière et pas cher .<br /> Bisous . maud
Publicité