Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
6 février 2008

Ornella a son propre porte-manteau

PORTE_MANTEAU_ORNELLA

Récup' d'une barre de 3 patères que j'ai peinte en blanche.

Jusqu'à présent j'avais mis une petite chaise mais finalement ça s'entassait trop.

"Apprends moi à faire seul"

(devise montessorienne)

EDIT : Vio, Ornella adore retirer son manteau mais n'arrive pas encore à le mettre dessus (Ticky : il est environ à 90cm de hauteur, j'ai fait au pif). Pour les vêtements, et non ils sont encore dans une commande sans étiquette, je compte mettre ses vêtements dans le tiroir de son prochain lit, sans étiquette mais bien ordonnés, pour qu'elle puisse choisir ses vêtements du jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est pratique et ludique pour nos bibous!<br /> Dis moi tu t'es basé sur u'elle hauteur? Chui pénible avec mes questins hein?
V
Mathieu en a une aussi, est ce que comme lui Ornella adore accroché "son" manteau ?<br /> il a une étagère à sa hauteur pour ses chaussures aussi, il aime beaucoup.<br /> As tu mis ses vétements de façon à ce qu'elle y accede seule avec des étiquettes ? Moi non, pas encore mais j'y pense.
M
C'est une excellente idée!!c'est marrant ;ce sont des idées toutes simples et qui pourraient couler de source mais on n'y pense que très rarement...
Publicité