Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
9 janvier 2008

Wanted Cooki !!!!!!

Wanted

Ornella a su dire Cooki (le nom de notre gros chat roux) en arrivant chez mes parents, loin de son chat elle devait trop lui manquer !!! Pourtant, on ne la voit pas trop souvent, elle sort tout le temps ! J'avais deux photos du dit-chat chez mes parents, elle les a regardé chaque jour en hurlant "Coooooooooookiiiiiiiiiiiiiiiiii" et en nous les amenant genre "elle est où ?????????????????"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon!!!! Ici les "phrases" favorites de Charlie, c'est "L'est où?" ... "Aaaaah, l'est là" ... En parlant du chat, de sa balle, de son nounours,........... J'adore !
T
Ça a dû être la joie quand vous êtes rentrés, alors.<br /> Elle a bien changé, Ornella.
Publicité