Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
8 novembre 2007

Vide-grenier : petit tabouret à retaper

Hop une nouvelle trouvaille, à 1 euro, un petit tabouret avec des dessins dessus, j'aimais bien la forme mais pas la couleur ! Il me faut maintenant le repeindre : un bon coup de ponceuse chez Val, du papier de verre à la main (mon mari a fait les finitions), et me voilà à le repeindre en mandarine comme la cuisine de ma poulette.

Première couche horrible : malgré le ponçage, ça va pas, ça accroche pas, mon dieu que c'est laid ! J'ai donc fait une seconde et troisième couche, et là, super, ça rend enfin bien !

tabouret1

Ponçage / Première couche de peinture

Tabouret2

Enfin fini !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toujours une couche de blanc en dessous, ça te fait une couleur plus lumineuse -^
M
Très jolie cette couleur orange. Voilà une belle harmonie avec le tissus. Moi aussi j'adore rénover ces petits meubles de bric et de broc toruvé pour rien et leur redonner une nouvelle jeunesse ... Viens voir chez moi !
C
Très chouette ! Une super cuisine complete pour Ornella maintenant !
A
ça rend super bien ces couleurs !!
Publicité