Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
4 novembre 2007

Les cousins !

ADELORNE

Ma soeur jumelle, son mari et leurs deux fils viennent de passer 4 jours à la maison, Adel et Ornella se sont régalés ! Et j'ai appris à ma soeur à porter dans le dos, Adan a adoré !!! Elle a aussi testé quelques couches lavables, mais on a pas trouvé encore ce qu'il faut pour les pipis de nuit d'Adan ! A noël je ramenerais la Little One que je dois recevoir bientôt !!!

ADAN

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh lala les yeux!! quel regard magnifique!
S
moi je trouve pourtant qu'Ornella te ressemble aussi beucoup ;)
C
Ils sont tous les 2 adorables ! De chouettes moments en famille!
S
c'est marrant c'est ce que je me disais, Vio, c'est parcequ'ils ont le visage doux et rond, mais en fait Adel est le portrait craché de son papa, et Ornella de son papa aussi ! Et on dit aussi qu'Ornella ressemble aussi à Laurie, alors qu'elle aussi est le portrait craché de son père ...<br /> Et que ces enfants sont donc les enfants de nous les trois soeurs ... Et qu'ils ne nous ressemblent pas ! (ou très très très peu ...).<br /> C'est rigolo je trouve !
S
Je trouve qu'il se ressemble beaucoup !
Publicité