Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poulette à Pois
26 septembre 2007

Association Un bébé au naturel

Je vous présente l’association Un bébé au naturel que j’ai découvert un peu après la naissance d’Ornella, d’abord pour un atelier portage. Je ne sais même plus comment j’ai découvert l’asso ! Mais une fois que je l’ai découvert, je l’ai adoré, en partie grâce à Céline, l’animatrice, que je trouve pleine de bon sens et de bon conseil. J’apprécie aussi que cette asso ait les ateliers et cours gratuits, ce n’est malheureusement pas le cas de toutes et c’est dommage …

J’ai donc participé à plusieurs ateliers portage, avant d’accueillir chez moi un bon nombre de réunions allaitement et couches lavables, emprunté quelques bouquins que mon mari adore lire, et je suis ensuite devenue celle qui s’occuperait de la partie couches lavables de l’asso vu que j’adoooooore les lavables. J’organise des commandes groupées et conseille quelques mamans.

J’ai créé des affiches pour présenter l’association ou le programme du mois (roh il faudrait qu’on en refasse !), que l’on a par exemple affiché dans les maternités. Et aussi une affiche pour annoncer un vide grenier organisé par notre association.

apubasso programmeasso_avril20072 videgrenier_bbonat1 videgrenier_bbonat2

N’hésitez pas à visiter le site Un bébé au naturel, il est plein de bons conseils concernant le portage, l’allaitement … et il existe des antennes un peu partout en France (surtout dans le Sud).

Précision utile : l'association Un bébé au naturel et le site commercial Bébé au naturel n'ont rien à voir, mais ils portent le même nom ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"AUCUN POSTE SANS COMMENTAIRE"!!!
Publicité